Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)   Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:08


Bienvenue ! ♥
Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)   Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:08

LE VAVA EST TROP BEAU . Bon, sinon Night, perso qui va être sympa je sens :3 Percée a jour, c'était un secret ? Pas grave ! Ça t'apprendras a voler l'avatar de Kuma Razz J'aime le principe de dompteur de loutres :) Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)   Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:49

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)   Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:24

Officiellement bienvenue, Mika~

Oh, et je crois qu'on te l'a dit, mais on aime déjà ton perso. Vraiment. new husbando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)   Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:11

Je te souhaite officiellement la bienvenue la Loutre ! o/
Ouais, comme Ney l'as dit, on aime déjà ton perso ! (Comment ne pas l'aimer avec cet avatar aussi, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)   Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:35

Yosh Mika. Contente de t'avoir convaincu de venir grâce à la force du vava de Milo 8D Que le pouvoir des loutres soit avec toi pour ta fiche

Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) 01

Ah et compte pas sur moi pour RP avec quelqu'un comme toi /devientlesceauquisefaitporterparlaloutre//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)   Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:08

Hello,

Alors merci Rafaël, je n'hésiterai pas! ^^

Merci Moonlight, je serai un bon dompteur de loutres promis 8D !

Merci Elyse, j'ai fait un pari idiot donc j'en aurai besoin!

Merci Neal! Tant que c'est moi qui suit au dessus 8D

Merci Milo Attireuse pro de news via ses avatars !!

Et toi Genny je te piétine mais je t'aime 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)   Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:54

Je te demande un truc, tes dompteur donc un peu éleveur, coordinateur et dresseur ? :0 Faut le faire le perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)   Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:05

Techniquement dans pokémon, on est tous un peu éleveur et dresseur Cool ! Mais non, je suis bien coordinateur t'inquiète ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)   Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:06

;D De toutes façon, les loutres c'est bien. Continue !!!! (Ponponpon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)   Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:42

Galstrid Moonlight a écrit:
(Ponponpon)

Comme ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)   Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:54

T'es intelligente, c'est bien :D ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)   Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:40

J'aiiiiiii finiiiiiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)   Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:48

Cette fiche est géniale. Et adorable. Et woobiesque mais c'est cool. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)   Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:03

Merci QwQ !!

C'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)   Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:58

J'ai beaucoup aimé ta fiche et ta façon de présenter l'histoire sous forme d'entrée dans un journal. C'était très sympa à la lire et ton personnage est vraiment attachant.

Bref, je n'ai rien à redire et j'ai le plaisir de te valider ! Tu peux commencer les rp et faire ta fiche de relation et ta carte dresseur. Amuse toi bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)   Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous ne me voyez pas c'est faux, c'est votre IMAGINAAAATIIIIOOOON~ (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ ♦ Oka- L'histoire d'une Aistienne ♦ ♦ [ Fiche finie ]
» I have zero Cinnabook friends || Nathan a besoin de vous
» Votre top 5 des Légendaires ~
» Commande n°16 : vous reprendrez bien un peu de Noigrumes ?
» Êtes vous le plus grand maître pokémon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-