Quelques unes !
Basées surtout sur les équipes des personnages, donc il faudra me dire si ça te parait logique.
(ah oui par contre je te propose que Marguerite pour l'instant, j'ai l'impression de bloquer un peu sur Angelo)
›› Alicia boîte, et la Furaiglon que Mag a adoptée a carrément une patte en moins, y'a un léger rapprochement à faire. Du coup je me disais que si Mag le remarquait, ça la pousserait à aller voir Varro et lui demander s'il est safe de laisser son 'poussin' approcher Alicia (s'il veut bien) et un peut partir de ça pour le rp
›› Autre idée, Dracula est un Pokémon assez jeune, très clairement effronté et qui tient pas en place. Ça serait bien son genre d'aller voir à peu près n'importe-quel monstre par curiosité. Il pourrait approcher de Varro s'il se ballade avec son équipe et gaffer d'une façon ou d'une autre, vu que son évolution est 'récente' et son corps encore un peu grand pour qu'il soit toujours adroit. Ce qui ferait accourir Mag.. quand elle remarquera.
›› Apollon danse à l'occasion, Mag a plus trop le temps mais elle l'accompagne dès qu'elle le voit faire, ça pourrait entrainer Anaïs dans le mouvement maybe ? Ou pas, je lance ça au pif.
›› Sinon je sais pas toi mais il y a
cette commande rp au ranch qui me semble sympathique, donc si ça te tente on peut se lancer là-dedans ;D
Ou tout autre-chose, si une idée en particulier t'es venue, dis moi tout