|
|
| 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Yuri Tomoe
REGION : Jotho POKÉBALL LANCÉES : 587 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 18 Jan - 13:37 | |
| J'épouse le romantisme, j'adopte le classissisme et j'enferme le naturalisme
Patate, carotte, haricot x) |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 18 Jan - 13:39 | |
| J'épouse la patate, j'adopte le haricot, j'enferme la carotte x(
Aquarelle, acrylique, huile ? ~
|
| | | Yuri Tomoe
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 18 Jan - 13:44 | |
| J'épouse l'aquarelle, j'adopte l'huile et j'enferme l'acrylique
Toi, moi, lui ?~ |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 18 Jan - 13:46 | |
| J'épouse MOI huhu J'adopte lui ♥ Et j'enferme toi 8D
Edit : ah merde, j'ai encore oublié D8
Instagram, Vine, snapchat
Dernière édition par Aaron S. Hill le Dim 18 Jan - 14:03, édité 1 fois |
| | | Yuri Tomoe
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 18 Jan - 13:52 | |
| |
| | | Admin Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 18 Jan - 14:03 | |
| Non mais, Aaron est tellement narcissique tu sais, qu'il en oublie de s'ouvrir aux autres... ♥ Oups, le voilà qui y repense :p Donc, j'épouse Instagram et j'enferme les deux autres ~ Une craie, un feutre, un pinceau ? |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 18 Jan - 14:08 | |
| Mais mais mais D8 un oubli ça arrive :c
J'épouse le feutre, j'adopte le pinceau, et j'enferme la craie :c
Poivron rouge, poivron jaune, poivron vert ? |
| | | Yuri Tomoe
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 18 Jan - 14:11 | |
| J'enferme les 3 x)
Rondoudou, Kirby et Pac-Man x) |
| | | Admin Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mar 10 Fév - 11:28 | |
| J'épouse Rondoudou, j'adopte Kirby, et j'enferme Pac-man parce qu'il va manger tout mes céréales sinon ! D=
Un Nokia Lumia, un Iphone, un Galaxy note |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mar 10 Fév - 17:53 | |
| J'épouse le Galaxy, j'adopte l'Iphone et j'enferme le Nokia Lumia (windows phone = caca)
Ecouteur, casque ou enceintes ? |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mar 10 Fév - 21:21 | |
| Tu veux dire que mon téléphone est caca ? ;___; et celui de Kai aussi ?
J'épouse le casque, j'adopte les écouteurs, j'enfermer les enceintes (trop de bruit !)
Miaous, Dracaufeu, wailord |
| | | Edward Novak
REGION : Kalos POKÉBALL LANCÉES : 275 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mar 10 Fév - 21:25 | |
| J'épouse Wailord parce que voilà, j'adopte Miaouss parce que Jackpot et j'enferme Dracaufeu pour le vendre à un bon prix.
Un évier, un ventilateur et un post-it. |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 8 Mar - 14:35 | |
| J'épouse le ventilateur comme ça il me servira pendant l'été. J'adopte le post-it, comme ça il me servira lui aussi... d'une façon ou d'une autre... J'enferme l'évier dans le placard, BECOZE OSEF DES TACHE MENAGERES !
A ton tour de jouer, j'te passe trois mot et tu choisis mon ami ~ Pokemon, Mario et Pikmin |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mer 11 Mar - 15:26 | |
| J'épouse Pokémon, j'adopte Pikmin et j'enferme Mario ~
Bulle, flocon, plume ~ |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mer 11 Mar - 21:49 | |
| Houlà, je veux commencer le jeu je tombe sur un taré T_T
J'épouse la plume, j'adopte le flocon et j'enferme la bulle (pour son propre bien, dehors y a du vent)
la chambre, la cuisine et le salon ? |
| | | Admin Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mar 24 Mar - 14:37 | |
| ... JE LES ÉPOUSE TOUS. TOUS ! Une guirlande de lampions, une pomme, un frigidaire ? |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mar 24 Mar - 16:47 | |
| J'épouse la guirlande, j'adopte le frigidaire et j'enferme la pomme dans le frigidaire °3°
13, 42, 666 |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 29 Mar - 21:27 | |
| J'épouse 42, j'adopte 666 et j'enferme 13. Mais surtout 42. \o **
1G, 2G, 3G ! (Dur, je sais) |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 29 Mar - 21:33 | |
| J'épouse la 2G, j'adopte la 3G et j'enferme la 1G. (OAC Rules, duh.)
Blanche-Neel, Ariélio, et Auroraaron ? //SBAFF// |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mer 1 Avr - 22:45 | |
| C'est super dur là ! J'épouse Blanche-Neel, j'adopte Ariélio, et j'enferme Auroraaron avec moi dans un placard. Ca compte ? Stark, Martell, Lannister ? *Parce que GoT le retour, c'est bientôt ! * |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mar 21 Avr - 15:49 | |
| J'épouse lesStark, j'adopte les Lannister et j'enferme les Martell !
Breaking Bad, Game of thrones, walking dead ? |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Sam 25 Avr - 20:31 | |
| J'épouse Game of Thrones (mais je sélectionne les persos que je garde 8D ), j'adopte Breaking Bad pas'ke j'ai jamais regardé mais que j'adore la chimie, et j'enferme walking dead le temps de prendre une arme pour défoncer du zombi ~ ♥
Alphonse (FMA), Aaron (ce forum 8D ), Legolas (le seigneur des anneaux) |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Jeu 9 Juil - 3:19 | |
| Ne connaissant qu'Aaron, j'épouse Alphonse, j'adopte Legolas et j'enferme Aaron. |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Jeu 9 Juil - 6:45 | |
| tu as oublié de poster un choix :') |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Jeu 9 Juil - 10:34 | |
| Le voila: Joris, les moustiques, Elyse. |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. | |
| |
| | | | 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. | |
|