|
|
| 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 20 Juil - 19:03 | |
| J'épouse la goutte de pluie, j'adopte la radio, et j'enferme le bonbon au miel dans le placard. Beurk. Goélise - une écharpe - une bougie |
| | | Vincent N. Rey
POKÉBALL LANCÉES : 378 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 20 Juil - 19:18 | |
| J'épouse l'écharpe, j'adopte la bougie... et j'enferme le Goélise das le placard mais il pourra en sortir tout seul vu je ne ferme pas à clef. =D Une lampe de poche, un cerisier, une grenouille |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 20 Juil - 22:10 | |
| J'épouse la grenouille ( quoi? ça peut être un prince charmant ! D:), j'adopte le cerisier et j'enferme la lampe de poche.
Une télévision, un ordinateur et une radio =d |
| | | Vincent N. Rey
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Lun 21 Juil - 23:16 | |
| J'épouse l'ordi, j'adopte la radio et j'enferme la télé =D Une étoile, un ours polaire, une feuille d'érable |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mar 22 Juil - 10:29 | |
| J'épouse l'ours polaire (très trop mignon les nounours), j'adopte l'étoile et j'enferme la feuille d'érable.
Un Dinoclier, une tasse et la lune |
| | | Kyouhei M. Black
REGION : Unys POKÉBALL LANCÉES : 188 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mar 22 Juil - 11:57 | |
| J'épouse la lune ♥, j'adopte la tasse pour mon café, et j'enferme le Dinoclier dans le placard... même si je doute qu'il y reste enfermé bien longtemps. Une émission de cuisine - un clavier d'ordinateur - une chouette |
| | | Admin Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Lun 4 Aoû - 17:59 | |
| J'épouse la chouette <3 , j'adopte le clavier d'ordi (sans lequel je ne pourrais pas écrire ce message), et j'enferme l'émission de cuisine. Je pourrai la regarder en replay. 8D Une chips à la crevette, des échalotes, un tipi indien.
(Oui, j'aime les mots sans aucun rapport les uns avec les autres) |
| | | Rafaël B. Roen
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Ven 8 Aoû - 10:57 | |
| Hm... J'adopte le tipi, j'épouse l’échalote, et je tue j'enferme les chips à la crevette dans le placard. Pour jamais. Poissoroy - Ptitard - Tentacool |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mer 20 Aoû - 12:41 | |
| J'épouse Ptitard (trop mimi *_*), j'adopte Poissoroy et j'enferme Tentacool dans le placard !!
François Hollande (^^), Un ouistiti et Justin Bieber ! (dur choix ^^) |
| | | Hue M. Grey
REGION : Unys POKÉBALL LANCÉES : 161 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mar 16 Sep - 23:36 | |
| J'épouse le ouistiti... et j'enferme les deux autres. '__' Franchement, je n'en veux aucun des deux ><"
Luffy (one piece), leveinard, un furet ♥ |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Ven 3 Oct - 12:22 | |
| J'épouse Luffy (oui, je suis pour le LuffyLaw !), j'adopte une petit Furet ♥ et j'enferme Leveinard dans un placard pour la rime.
Si c'est comme ça, moi je dis : Nami, Robin, Perona ~ (toutes des personnages de One Piece ♥) |
| | | Admin Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Ven 3 Oct - 16:25 | |
| Alors. J'épouse... Robin ou Nami ? Dur dur... Dans tous les cas, j'enferme Perona dans le placard parce que ses yeux me font très peur. Sacha (Pokemon), Sanji (One Piece), un verre de vin. |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Sam 4 Oct - 7:07 | |
| J'épouse Sanji (il me fera à bouffer), j'adopte Sacha (il aura 10 ans pour toujours) et j'enferme le verre de vin ~
Kinder maxi, kinder bueno, kinder country (mouahaha. Et non, je n'ai pas faim.) |
| | | Rafaël B. Roen
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Sam 4 Oct - 8:03 | |
| J'épouuuse le Kinder Bueno, j'adopte le Kinder Maxi, et j'enferme l'autre parce que je ne l'ai jamais aimé. u_u Du beurre, du Nutella, de la pâte de Speculoos. (petit deeej') |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Sam 4 Oct - 10:14 | |
| J'épouse la pâte speculoos ♥ J'adopte le nutella (il doit être riche nan ? *meurs*) et j'enferme le beurre '-'
Puisqu'on parle manga : One Piece, Bleach, Naruto ? |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Sam 4 Oct - 20:20 | |
| J'épouse Naruto ♥ J'adopte One Piece et je tue Bleach ):
Asie, Europe, Amériques |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 5 Oct - 10:28 | |
| J'épouse les Amériques (oui, les deux *meurs*), j'adopte l'Europe et j'enferme l'Asie dans MON placard. (comme ça, c'est tout pour moi ♥)
A, E et I ? /BULLE/ |
| | | Rafaël B. Roen
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Lun 6 Oct - 12:40 | |
| ... j'épouse le E, j'adopte le A et j'enferme le I ? Sweat, gilet ou pull ? ( Il fait horriblement froid ;_; ) |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Lun 6 Oct - 15:09 | |
| J'épouse le sweat, j'adopte le gilet et j'enferme le pull dans le placard XD
Pomme, cassis, framboise ? (oui, je bois de l'oasis XD) |
| | | Rafaël B. Roen
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mar 7 Oct - 20:54 | |
| ( XD ) J'épouse la framboise, j'adopte la pomme et j'enferme le cassis ( ça pique trop ;_; ) Chat, chien, écureuil ? |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mer 8 Oct - 10:31 | |
| J'épouse le chien (il bossera un peu), j'adopte le chat (lui il fera rien, mais du coup pas trop de conneries non plus) et j'enferme la caisse d'épargne ! Euh .... l'écureuil ^^'
Mai, Juin, Juillet ? |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mer 8 Oct - 19:17 | |
| J'épouse Juillet, j'adopte Mai et j'enferme Juin
Moi, Toi, Lui ? ^^ |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mer 8 Oct - 20:32 | |
| J'épouse Moi ♥ J'adopte Toi et j'enferme Lui ~
Cerf, Lapin, Rouge-Gorge ? |
| | | Vincent N. Rey
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 12 Oct - 10:07 | |
| J'épouse le cef, j'adopte le rouge-gorge, j'enferme le lapin (ça lui fera un petit terrier dans le placard XD ) Un bambou, un pain au lait, une fille à lunette |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 12 Oct - 20:48 | |
| J'épouse la fille à lunette (#Tashigi), j'adopte le pain au lait (#Brook *parce qu'il boit du lait ?*) et j'enferme le bambou (#Vergo) ! >8c
Gueriaigle, Brutapode, Rexilius ? *a cherché loin, très loin ...* |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. | |
| |
| | | | 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. | |
|