|
|
| 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Jeu 9 Juil - 10:34 | |
| Le voila: Joris, les moustiques, Elyse. |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Sam 18 Juil - 0:57 | |
| J'épouse les moustiques parce que c'est les plus supportables (POPOPOOOOOO), j'adopte Elyse (Elle finira à la cave, de toute façon) et j'enferme Joris parce que personne ne l'aime, cordialement.
Rafaël, Neel et Crim' (Attention aux réponses, uh) |
| | | Admin Mari Takanashi
REGION : Johto POKÉBALL LANCÉES : 1237 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Sam 18 Juil - 9:39 | |
| J'épouse Raf', j'adopte Neel vu que c'est ma personnalité double (triple ?) et j'enferme Crimson qui est méchante avec moi ! D:<
Dorothée (du club Dorothée), Zorro, Emile Zola |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Sam 18 Juil - 9:44 | |
| J'épouse Emile Zola, j'adopte Dorothée et j'enferme Zorro.
Un peigne, un sèche-cheveux et une brosse à cheveux. |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Ven 21 Aoû - 10:09 | |
| J'épouse la brosse à cheveux (parce que c'est pratique), j'adopte le sèche cheveux (parce que c'est pratique aussi xD) et j'enferme le peigne (c'est pratique mais c'était le dernier qui restait xD) - Un Iphone, un Samsung et un Nokia :p |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Ven 21 Aoû - 12:20 | |
| J'épouse le samsung, j'adopte l'iphone et j'enferme le nokia parce que windows phone = kk
Skype, MSN (rip) et Yahoo! Messenger |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Ven 21 Aoû - 13:37 | |
| J'épouse MSN, j'adopte Skype et j'enferme Yahoo! messenger :') #évidence
Roman, Manga et BD |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 30 Aoû - 2:04 | |
| J'épouse le roman, j'adopte le manga et j'enferme la BD
Hostingpics, Pixenli et ImageShack '-' (Les idées de kk) |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 30 Aoû - 10:10 | |
| J'épouse Hostingpics, j'adopte Pixenli et j'enferme ImageShak.
Un Canarticho, un Couaneton et un Psykokwak ? (sisi vive les canards) |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Sam 21 Nov - 18:04 | |
| J'épouse Couaneton, j'adopte Psykokwak et j'enferme Canarticho parce que ce n'est pas un artichaut mais un poireau.
"Olive et Tom", "Jeanne et Serge" et "Cynthia et le rythme de la vie" (#Yolo) |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Ven 4 Déc - 19:40 | |
| J'épouse Jeanne et Serge, j'adopte Cynthia et le rythme de la vie et j'enferme Olive et Tom. Caca.
Canada, Etats-Unis, Royaume-Uni. |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 20 Déc - 18:24 | |
| J'épouse les USA, j'adopte le UK, et j'enferme le Canada dans un placard ♥
Ecchi, shojo, shonen |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 20 Déc - 18:34 | |
| ...J'épouse le Shonen, j'adopte le Shojo et j'enferme le Ecchi. (Le choix fut difficile)
Reshiram, Zerkrom et Kyurem |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 20 Déc - 18:41 | |
| J'épouse Zekrom, j'adopte Reshiram et j'enferme Kyurem
Entre un une chaussette; un bonnet et une écharpe :3 |
| | | Edward Novak
REGION : Kalos POKÉBALL LANCÉES : 275 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 20 Déc - 18:52 | |
| J'épouse l'écharpe, parce que c'est swag, j'adopte le bonnet parce que c'est chou et j'enferme la chaussette.
Tharja, Crim et Aaron ? (Les joueurs, hein, nos floodeurs nationaux) |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Ven 4 Mar - 1:20 | |
| J'épouse Aaron, j'adopte Tharja et j'enferme Crim' par que son joueur est chiant, azy
Je, Tu et Il ♥ |
| | | Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Jeu 8 Juin - 10:28 | |
| Bah, j'adopte le je, j'épouse le tu et j'enferme le il dans un placard, il m'inspire pas confiance. Une brioche, un crêpe et une biscotte ? |
| | | Adam Kaÿn
REGION : Hoenn - Autéquia POKÉBALL LANCÉES : 194 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Jeu 8 Juin - 10:42 | |
| Alors euh, j'adopte la brioche, j'épouse la crêpe et j'enferme la biscotte dans un placard parce que ça fait du bruit /bam/ Fantominus, Spectrum & Ectoplasma |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Jeu 8 Juin - 11:46 | |
| J'épouse Ectoplasma parce qu'il est cheaté, j'adore Fantominus parce qu'il est mignon (oui oui (je suis sérieux)) et j'enferme Spectrum dans mon placard (dans lequel se trouve l'univers) parce qu'il me donnait des cauchemars quand j'étais petit.
Jul, PNL ou Lartiste ? (j'aime donner des choix chiants)
|
| | | Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Ven 9 Juin - 8:52 | |
| Je les enferme tous. Et je brûle le placard (comment ça s'est pas possible ?).
Un ananas, un melon et du fromage. |
| | | Adam Kaÿn
REGION : Hoenn - Autéquia POKÉBALL LANCÉES : 194 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Ven 9 Juin - 12:09 | |
| (Et après tu enterres toussa dans un trou /bam/)
Han choix difficile T_T
Bon bah j'épouse le melon, j'adopte l'ananas & j'enferme le fromage (parce qu'il sent pas bon /bam/)
moustique, guêpe, frelon ! |
| | | Romane E. Stilinski
REGION : Hoenn - Alera POKÉBALL LANCÉES : 243 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 11 Juin - 11:15 | |
| Les trois dans le même trou ? Non ?
Euh, j'épouse la guêpe, j'adopte le frelon (pour le rendre plus sympa), et j'enferme le moustique depuis que j'ai appris qu'il nous fait pipi dessus.
Rollers, skate et VTT |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Dim 11 Juin - 12:39 | |
| J'épouse le skate, because c'est trop cool, j'adopte le vtt, parce que c'est facile à faire et j'enferme dans le placard les rollers, because ... j'ai jamais su en faire. funko pop, poupée en porcelaine, barbie. |
| | | Adam Kaÿn
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Mar 13 Juin - 18:03 | |
| J'épouse le funko pop parce que c'est trop , la poupée en porcelaine je l'enferme dans un placard parce que c'est moche (xD) et la barbie, même pas en rêve je l'adopte ou si pour la filer à ma nièce qui va la réduire en pièces :face: Café, thé, eau ! |
| | | Éoran Néo
REGION : Rhode POKÉBALL LANCÉES : 389 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. Lun 17 Juil - 12:45 | |
| J'épouse le café, j'adopte le thé et j'enferme l'eau. QUI EN A BESOIN QUAND ON A LE THÉ ET LE CAFÉ HEIN? Wait, il faut de l'eau pour les deux... *Genius*
Éoran, Linksthesun ou SLG (Oui, avec ces choix on sais qui va se retrouver dans le placard 8D) |
| | |
| Sujet: Re: 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. | |
| |
| | | | 1, 2, 3 : j'épouse, j'adopte, j'enferme dans le placard. | |
|